Réservation en ligne

Nos tarifs

par nuit, par chambre , petit déjeuner offert,

une réservation de deux nuits est recommandée pour vous permettre de visiter les alentours
autres périodesdu 1 avril au 30 septembre
une ou deux personnes 90 100
trois personnes 110 120

Conditions générales de vente des séjours à la Villa Chamarel

Article 1 / Durée du séjour

Le client après réception de sa réservation conclue pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2 / Formalités de réservation

La réservation devient ferme à réception de l’acompte équivalent à 30% de  la totalité du séjour. Par le règlement de l’acompte, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après. Merci de bien vouloir noter que tant que le versement de l’acompte n’est pas effectuée, la réservation n’est pas confirmée et que, en conséquence, nous nous réservons le droit de récupérer les chambres.

Article 3 / Accueil

Notre maison d’hôtes est adaptée pour l’accueil d’un maximum de 3 personnes par chambre

Article 4 – Validation de réservation

Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’un acompte et déductible de la facture.  .

L’acompte demandé est de 30 % du prix total  du séjour , paiement effectué par virement bancaire  dès la réservation.  Le solde du montant total  sera payé  à la fin de votre séjour.

Votre réservation ne sera ferme qu’après encaissement de l’acompte. Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.

Article 5 / Assurance annulation

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs. Il est par conséquent vivement recommandé d’en souscrire une .

Article 6 – Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre ou e-mail adressé au propriétaire.

Frais d’annulation

  • plus de 15 jours avant le début du séjour: € 10.- pour les frais administratifs.
  • entre le 15 ème inclus et le 8 ème jour avant le début du séjour: 100 % de l’acompte.
  • entre le 7  ème jour  inclus et la date de  début du séjour: 100% du montant total du séjour,

Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Article 7 – Annulation par le propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par lettre recommandée avec Accusé de Réception. Le client, sera remboursé immédiatement par virement bancaire des sommes déjà versées .

Article 8 – Heure d’arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation à partir de 16 h jusqu’à 19 h. N’oubliez pas de prévenir si vous arrivez après 19 heures

Article 9 – Heure de départ

Les chambres devront être libérées avant 10 h 30.

Article 10 – Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.

Article 11 – Capacité

Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne pourra être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 12 – Animaux

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par le propriétaire des chambres d’hôtes ne peut être assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 13 – Art de vivre, utilisation des lieux

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de ne pas fumer dans les chambres . Le client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein de la Villa Chamarel  sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.  Une attention toute particulière vous est demandée pour l’accès à la piscine ( fiche de recommandations et fonctionnement de l’alarme  dans les chambres).

Article 14 / Loi informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.